En période de grande canicule ou de fraîcheur, l’habillement devient un souci majeur. Non seulement pour être à l’aise dans son corps, mais aussi pour avoir plus chaud ou moins chaud selon le temps. Cet article vous propose quelques tenues à vous mettre selon la saison dans laquelle vous vous trouverez.
Saisons sèches : quoi mettre ?
Les saisons sèches sont les saisons au cours desquelles il fait chaud. Mettez donc des vêtements comme les robes, les jupes, les sans bretelles, les sans manches si vous êtes une femme. Mes demoiselles c’est le moment parfait pour enfiler de jolis demi-maillots et des clôt-up. Tout en restant stylé et pas du tout vulgaire. Sortez vos shorts et prenez de l’air. Messieurs, optez plutôt pour un style simple décontractée. Par exemple, un t-shirt avec un jean ou un short sur des sandales.
Saisons pluvieuses : quoi mettre ?
Pendant la saison de fraîcheur, le mieux est de bien se couvrir. Cependant, vous pouvez rester au chaud tout en restant glamour. Optez donc pour des vestes en cuir. Le noir est une couleur inévitable et nécessaire pendant cette période de froid. Utilisez des vêtements en guipures ou en fourrure. La laine est un excellent réchaud. Par exemple, optez pour une colle ronde en laine sur un jean classique et une paire de baskets. Rangez vos sandales et sortez vos chaussettes et gants. Ces accessoires sont ceux à avoir pour ne pas sentir la fraîcheur. Il y a aussi cet accessoire très négligé, mais pourtant important : le bonnet. Qu’on soit en laine ou en coton, c’est un véritable atout autant pour les hommes que pour les femmes. À chaque saison sa tenue !